Le commissaire à la profession de transformation (anciennement connu sous le nom de commissaire à la transformation de l’entreprise) est chargé de veiller à ce que la profession de projet fonctionne en harmonie avec les autres professions techniques de l’organisation et s’acquitte des tâches déléguées aux OAR. C’est la clé du succès de nos ambitions en tant qu’organisation apprenante, mettant en œuvre la Stratégie 2025 et préservant l’avenir d’Ynys Enlli pour les générations à venir.
Le rôle diffuse les connaissances et les meilleures pratiques pour le travail de transformation et a pour mandat du directeur de la transformation de relever des défis à la fois vers le haut et vers le bas, afin de maintenir le programme sur la bonne voie. Il génère également des résultats grâce à des réunions hebdomadaires standardisées et orientées vers l’action avec les sponsors de chaque flux de travail et d’autres responsables d’initiatives clés ; des agendas bien définis ; et un suivi rigoureux des actions.
Le bureau devrait également encourager la participation au programme en offrant diverses incitations. Cependant, lier directement les incitations aux résultats de la transformation sous le contrôle des participants compromet l’efficacité d’un programme ; il devrait plutôt être utilisé pour encourager la surperformance au fil du temps. Cela peut être accompli en élargissant la portée des mesures pour inclure l’expérience client, la santé et les capacités de l’organisation. En outre, le bureau devrait être en mesure d’imposer des conséquences à ceux qui n’atteignent pas leurs objectifs. Cela créera des conditions de concurrence équitables pour tous et améliorera l’impact global du programme de transformation. Cela contribuera également à changer la perception selon laquelle rejoindre une équipe de transformation est une condamnation à mort pour une carrière ; il doit plutôt être considéré comme une étape de développement importante qui permet une progression accélérée vers des postes de direction au sein de l’organisation.