Une vieille pratique consistant à envelopper l’enfant en toute sécurité dans son balayage est connue sous le nom d’emballage. Cet emballage encourageant sécurisé pour les nouveau-nés et les articles d’emballage peut aider votre enfant à se sentir plus en sécurité lorsqu’il découvre tout ce qui est nouveau autour de lui.
Pourquoi emballer votre enfant ?
En tant que tuteur de votre enfant, vous pensez qu’il doit se sentir rassuré et en sécurité. Néanmoins, il existe également de nombreuses raisons différentes pour lesquelles vous pourriez essayer de l’envelopper. Vous pouvez tenter d’emballer votre enfant au cas où il aurait du mal à se reposer et s’avérerait effectivement surpris. Ou en supposant que vous acceptiez que ses propres développements musculaires puissent la réveiller. De même, dans le cas où votre enfant semble maladroit pour des raisons inconnues, il pourrait être très intelligent de conclure. De plus, dans certains cas, les enfants pourraient se passer de sentir leurs bras et leurs jambes bouger ouvertement et partageraient réellement la sensation confortable d’être embrassés par leur couverture pour enfant.
Conseils de base sur la préparation au rappel :
Les premières semaines après la naissance sont celles où il est généralement préférable de se terminer. Une fois que votre enfant arrive à l’âge d’environ un mois, l’emballage peut limiter l’amélioration motrice de votre enfant.
Dans une pièce particulièrement chaude, n’emballez pas votre enfant car la surchauffe est considérée comme un facteur de risque de SMSN.
Confortable et sécurisé est le moyen par lequel l’emballage devrait être, et non gratuit. Vous pensez que votre enfant doit se sentir niché dans sa couverture.
Et évidemment, si votre enfant déteste être enveloppé, c’est tout à fait acceptable. Tous les bébés sont uniques et exceptionnels. Votre enfant n’est pas un cas particulier. Il est essentiel de suivre votre enfant sur ce qu’il préfère.
La méthode la plus efficace pour envelopper votre enfant en 7 tâches simples :
1.Avant de l’emballer, posez le balai de votre enfant sur une surface plane.
- Superposez ensuite un coin de la couverture de votre enfant.
- Ensuite, placez votre enfant dans le pli avec sa tête juste au-dessus du bord de la couverture.
- Prenez le coin droit de votre balayage et pliez-le délicatement autour du bras de l’enfant et pliez-le en toute sécurité sur le côté opposé.
- Ensuite, prenez la base et superposez-la pour couvrir les pieds et les jambes de l’enfant.
6.Prenez le coin gauche du balayage et repliez-le autour de ses bras. Assurez-vous de le plier sur le côté opposé et de le fixer aussi loin que possible sous le dos de l’enfant.
7.En gardant votre petit groupe confortablement enveloppé, attrapez-le et donnez-lui un petit baiser et une étreinte.
De plus:
En supposant que votre enfant retire ses bras de votre bonne couverture douillette pendant qu’il somnole. Il est concevable que votre enfant n’apprécie pas d’avoir les bras liés à l’intérieur de la housse. Si tel est le cas, essayez de garder ses bras au-delà du balayage lorsque vous l’enveloppez.plaid jaune